Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grippe à brac, le journal du Dr D
11 septembre 2009

Pour le moment, tout va bien

Pas de grippe.

Pour le moment.

Deux suspiçions, mais non confirmées.

Mes patients s'inquiètent pour le vaccin. Je ne sais pas de quelles informations ils disposent, mais beaucoup m'assurent qu'ils ne se vaccineront pas. J'ai écouté Dr Martin Wincker à la radio ce midi. Il explique que le vaccin disponible en France sera fabriqué avec un adjuvant stimulateur d'immunité qui serait à l'origine des possibles effets secondaires. Cet adjuvant est interdit aux USA. Pourquoi est'il present dans le vaccin français?

Je ne sais pas, mais ça pose des questions.

Dr D.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Salut,<br /> <br /> VOus devriez aller faire un tour sur le site de Fabien Rhodain qui dédie sa lettre mensuelle à cette affreuse pandémie... :)<br /> <br /> http://www.fabienrodhain.com/2009/09/13/a-grippe-moi/
Publicité
Grippe à brac, le journal du Dr D
Derniers commentaires
Grippe à brac, le journal du Dr D
Publicité