Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grippe à brac, le journal du Dr D
12 décembre 2009

le bon sens, finalement

Ma belle mère a entendu à la Poste parler du médecin du village qui a une grippe carabinée parait-il ( j'espère que tu vas mieux !). Ce médecin est plutôt opposé à la vaccination. Il explique - toujours d'après la personne qui parle et qu'écoute ma belle mère, il faut être prudent - qu'il faut que chacun fasse son immunité propre face à la grippe.

Ce qui est très pertinent. Et très franchement, c'est ce que j'ai entendu de plus intelligent depuis des lustres ( et je m'en tape des articles et des infos, je vous le garanti)

Comme quoi, aller faire la queue à la Poste est bien plus instructif que d'essayer de tirer une ligne claire de toutes ces pages de recommandations confuses, formations des journaux medicaux contradictoires, avis trop divers.

Le service public, hein! mon brave monsieur!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Grippe à brac, le journal du Dr D
Derniers commentaires
Grippe à brac, le journal du Dr D
Publicité