Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grippe à brac, le journal du Dr D
6 janvier 2010

nouvelle vague de coups de téléphone

"Dr D, est-ce que je peux passer aujourd'hui pour le vaccin?"

Assaut de coups de fils depuis hier.

Je me dis : " Ca y'est, ils ont dis un truc à la télé et je ne suis pas au courant"

Ce n'est pas la première fois que mes infos passent par la télé, puis par mes patients au lieu d'arriver par les syndicats ou "mes pairs".

Bon. Alors je charge ma secrétaire d'appeler INFOGRIPPE. Pas au courant. Il faut attendre le point de presse de demain ou après demai, mais pour le moment, on continue à envoyer en centre de vaccination.

A suivre donc ... Et je vais essayer de me tenir plus au courant.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Des bruits courent qu'on pourrait vacciner dès mardi, pour 6.60 euros. Le problème de ces bruits, c'est qu'ils sont trop rapides, voyageant à vitesse hertzienne, et qu'on a du mal à les rattraper.<br /> J'ai eu 3 demandes jeudi et 2 ce matin, et devant ma réponse négative, j'ai eu droit à des regards courroucés... Tout va trop vite, mon bon confrère, et comme je n'ai pas d'attaché(e) de presse dans la manche, j'ai du mal à suivre...<br /> Bon courage!
Publicité
Grippe à brac, le journal du Dr D
Derniers commentaires
Grippe à brac, le journal du Dr D
Publicité