Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grippe à brac, le journal du Dr D
5 février 2010

aujourd'hui, vendredi, ...

j'ai mal au dos, je ne peux pas me pencher en avant, mon ordinateur est lent, j'ai envie de le jeter par la fenetre, la voisine s'est garée sur ma place pour la milième fois et j'ai appelé la gendarmerie, esclandre dans le cabinet, engueulade (ça fait du bien), soutien de la police minicipale qui la traite de folle ( ça fait encore du bien), mon otoscope ne marche pas, j'ai une heure et quart de retard et j'essai de me concentrer... pas facile.

J'ai hospitalisé une dame pas en forme, vu un camion enfoui dans la boue en train de se faire tirer par un autre camion, hospitalisé une autre dont le coeur a besoin d'un coup de main, bien rigolé avec des gens que j'aime bien ( notamment mon copain informaticien, qui décidément ne peut pas grand chose pour mon ordi malade), une mamie m'a donné des citrons ce matin, un papi des oranges ce midi, je me suis goinfré de fruits confits et autre nougat chez des papimamisympas, mon épouse m'a acheté de la paëlla que j'ai mangé devant mon ordi malade en vitesse parce que pas le temps, j'ai vu mon patient-doyen, 105 ans dans 5 mois !

Bon.

Mais ce soir c'est le WE et je ne suis pas de garde (contrairement à la semaine dernière)

Alors vivement ce soir.
En attendant... Boulot vieux!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
visiblement la grippe est un lointain souvenir mais... quid du pneumo 23 ??? combien cela a-t-il couté pour quelle réelle efficacité... voilà un sujet de réflexion pour les prochaines semaines...
Publicité
Grippe à brac, le journal du Dr D
Derniers commentaires
Grippe à brac, le journal du Dr D
Publicité