Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grippe à brac, le journal du Dr D
7 avril 2010

seul contre tous...

Aujourd'hui mercredi, je tiens seul le cabinet, mes deux associées ne sont pas là.

Tout va bien jusqu'à 16 heures... 16 heures, ma secretaire s'en va, comme chaque soir et là, alors là, le grand n'imprte quoi commence. La base de médicament que l'informaticien vient d'installer (juste à l'instant, il est parti il y a 10 minutes, l'enfoiré) lache, je rappelle - non, ca ne marche pas, oui je sais que vous venez de l'installer, non ce n'est pas l'ordinateur, ca marchait avant votre passage, non ca ne marche pas, je le répète CA NE MARCHE PAS !!! Nom de Dieu, il ne me croit pas, il arrive dans une heure, c'est bien.

Le téléphone sonne qu'on n'en peut plus, je suis plein jusqu'à ce soir, je rajoute un  enfant qui vomit par ci, un vaccin par là, une jeune qui a une cystite par au dessus, - eh moi je n'ai pas rendez-vous, vous pouvez me voir?

Le retard s'accumule.

Mon  iphone ne marche pas, j'ai recu un telephone de remplacement qui sonne ultrafort, que je n'arrive pas à décrocher, faut glisser un truc, c'est merdique, ca ne marche pas!

- vous avez l'air débordé docteur...

Tu parles.

L'informaticien se pointe, je déménage dans l'autre cabinet, je n'ai que ça à faire...

Une heure de retard, le téléphone sonne, mon portable sonne, l'informaticien m'appelle.

- Eh les gars, stop, Nom de Dieu de Dieu!!!

Bon, et puis c'est comme ça, je vais pisser.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est pas le bien que ça fait, mais ça soulage !
Publicité
Grippe à brac, le journal du Dr D
Derniers commentaires
Grippe à brac, le journal du Dr D
Publicité