Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grippe à brac, le journal du Dr D
1 septembre 2010

!!!!!??????!!!!!!

1h53, cette nuit : appel du SAMU pour me rendre auprès d'une dame qui se plaint de violentes douleurs abdominales.

Bon OK, je dormais plutôt bien mais pas de problème, j'y vais.

(même si je sais déjà qu'il va falloir l'hospitaliser et que ma présence sur place n'aura pas beaucoup d'effet, qu'il aurait été plus judicieux de la part du SAMU d'appeler une ambulance directement et de la conduire directement aux urgences. Mais bon, je rentre de vacance, j'y vais)

2h10, j'arrive sur place, la dame a vraiment mal, il faut l'hospitaliser, je rappelle le SAMU pour déplacer une ambulance.

2h44, je rentre chez moi.

3h02, j'arrive chez moi, je me couche, je m'endors.

3h15, bigre, le telephone resonne, c'est à nouveau le SAMU! L'ambulance ( qui a fait vite, très vite ) est sur place mais la dame ne veut pas aller à l'hôpital.

!!!!!!!!???????!!!!!!!!

- alors docteur, qu'est-ce qu'on fait?

- madame, vous vous fichez de nous?

Ton agressif. Alors que j'aurais du lui dire "Alors madame, expliquez-moi, qu'est ce qui vous a fait changer d'avis, qu'est-ce qui vous fait peur à l'hôpital, dites moi?"

Non au lieu de ça, "Vous rendez comptes du monde que vous dérangez, vous vous foutez de nous, vous croyez qu'on a que ça à foutre ? Vous avez vu l'heure ? Merde !

Et voilà, elle est restée chez elle...

3h30, l'affaire est close, le monde est cruel et je n'arriverais jamais à me rendormir.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est parfaitement compréhensible que vous ayez mal pris le chose. Et vous ne savez même pas pourquoi elle n'a plus voulu y aller.<br /> Bonne nuit, Dr D !
Publicité
Grippe à brac, le journal du Dr D
Derniers commentaires
Grippe à brac, le journal du Dr D
Publicité