Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grippe à brac, le journal du Dr D
7 septembre 2010

vous avez passé un bon week-end?

Je ne vais pas vous raconter ma vie, quoique.

Merci le WE s'est bien passé. Jusqu'au samedi soir 22h30 où mon plus jeune fils a vomi dans l'escalier. Puis, à 23 h où mon autre fils a vomi dans son lit. Et comme ça, en alternance, toutes les demi-heure jusqu'à 5 h du matin. Cool.

Et bien devinez quoi?

Je n'ai pas appelé le médecin de garde à 4 h du matin.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
quand bien même vous l'auriez appelé (ça me fait penser à l'histoire des cordonniers les plus mal chaussées...), vous avez de la chance d'avoir encore des médecins de garde!par ici passé 23h il faut se rendre aux urgences!
P
Vous auriez peut-être dû ... à moins que ledit médecin n'ait été ... vous !!!
Publicité
Grippe à brac, le journal du Dr D
Derniers commentaires
Grippe à brac, le journal du Dr D
Publicité