Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grippe à brac, le journal du Dr D
17 septembre 2010

pétassez-moi vite fait, qu'on n'en parle plus

Mme C a mal au ventre, mais du genre très mal au ventre pour qu'elle me fase venir.

-alors, c'est quoi?

-il faut faire une prise de sang et une echographie!

-ooouuuuhhhh une échograpphie! mais vous n'y pensez pas docteur, avec tout le soucis que me cause mon mari, ah non. Allez, pétassez-moi vite fait, qu'on n'en parle plus.

je la regarde amusé.

-ah, vous n'avez pas compris, ça veut dire : ... ( j'ai un trou !... ) rafistolez-moi et voilà!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Chez moi en Cévennes, on pétasse les chaussettes quand elles sont trouées, alors pétasser=réparer.<br /> Merci pour toutes ces anecdotes !
P
Et vous faites comment, pour la "pétasser" ? Vous lui sautez sur le ventre ?
Publicité
Grippe à brac, le journal du Dr D
Derniers commentaires
Grippe à brac, le journal du Dr D
Publicité