Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grippe à brac, le journal du Dr D
24 septembre 2010

tiens revoila MmeV...

... Mme V ( 90 ans, je vous le rappelle, voir hier ) qui me saute dans les bras, "oh je vois que vous avez la forme, docteur, tout comme moi, j'ai mangé du lion, ce sont les médicaments que vous m'avez donné, c'est formidable, vous avez donné à boire à votre plante, non? et je vois que vous avez ouvert votre fenêtre, sinon je vais crever, oh oh oh, qu'est-ce que c'est que ce cadre, ma radio des poumeons, comme c'est charmant..."

Diagnostic ?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Que c'est super d'être comme ça à 90 ans !!!
Y
Phase maniaque de toute évidence... Alors deux bonnes claques et du lithium en suppo...<br /> <br /> Quoi?<br /> <br /> Qui a dit "heureusement qu'il est pas médecin celui la????"<br /> <br /> ;)))<br /> <br /> a+<br /> <br /> yann
Publicité
Grippe à brac, le journal du Dr D
Derniers commentaires
Grippe à brac, le journal du Dr D
Publicité