Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grippe à brac, le journal du Dr D
27 septembre 2010

qu'est-ce que je ferais sans ma femme(2)

- si tu m'avais écouté, on en serait pas là.

Cri du coeur de Mme DE !

- quand le docteur est venu il y a 10 jours et que tu toussais, tu es parti, tu ne voulais pas qu'il te voit, c'est malin.

- ouais, je sais, ce n'était pas malin, mais je le reconnais, c'est de ma faute!

- pffff, tu m'a fait passer une des pires nuits de ma vie.

- excuses-moi...

Mr DE toussait avant son départ pour la Corse, il a toussé, toussé, toussé, a marché plus qu'il n'aurait du pour atteindre un restaurant et en pleine côte, s'est étouffé. Il a passé la nuit assis, sans pouvoir respirer, puis a été hospitalisé 8 jours en Corse, puis rappatrié en france par avion...

Tout ça pour ne pas me voir!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ca fait cher la visite, en fin de compte !
Publicité
Grippe à brac, le journal du Dr D
Derniers commentaires
Grippe à brac, le journal du Dr D
Publicité