Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grippe à brac, le journal du Dr D
29 septembre 2010

vaccin, vaccin, vaccin

- alors il parait qu'ils ont mis du H1N1 dans le nouveau vaccin pour la grippe! Ils n'ont pas compris leur leçon de l'année dernière. On n'en veut pas de leur H1N1.

- il n'y a pas l'adjuvant dans le nouveau vaccin, et c'est l'adjuvant qui faisait problème

- oui, ben non, j'en veux pas de leur H1N1.

- le vaccin est de la même qualité que les autres années.

- je n'ai plus confiance.

Et nous qui recevons les listes de tous nos patients a faire vacciner ( presque de force ), de tous ceux qui ne se sont pas fait vacciner l'an passé, et que nous sommes priés de vacciner cette année ( sinon ça va chauffer ? ).

Si mes patients n'ont plus confiance, alors? Je les ai déjà surmotivé l'année dernière ( pour rien ou pas grand chose ) alors là, chères autorités, ne comptez pas sur moi.

Chacun fait, ce qui lui plait.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je l'avais reçu l'an dernier pour la fameuse pandémie, mon médecin traitant m'avait à moitié convaincue de me le faire faire, et quand je suis arrivée là où ils le faisaient, c'était fermé parce que ce n'était pas les bonnes heures d'ouverture et ça se terminait le lendemain. Alors si je le reçois cette année, je crois bien que je ne le ferai même pas faire ! Après tout, on n'est pas obligés et encore libres, si je ne m'abuse !
Publicité
Grippe à brac, le journal du Dr D
Derniers commentaires
Grippe à brac, le journal du Dr D
Publicité