Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grippe à brac, le journal du Dr D
5 octobre 2010

et puis et puis

- Pfff, ça va pas trop, vous savez.

- je vous écoute.

- d'abord, j'ai les lèvres sèches et aussi mal au dos, et je ne dort pas, j'ai le ventre gonflé depuis les opérations et j'ai les nerfs à plomb.

- oui... venez par là que je vous examine ( ça me fait gagner du temps, j'ai le temps de réfléchir)

La conclusion n'est pas fameuse.

- Bon, alors pour les lèvres, je ne sais pas. Pour le dos, c'est l'arthrose, on n'y peux rien. Pour le sommeil, vous prenez déjà trop de médicament, je ne vous en rajoute pas. Votre ventre est gonflé, ce n'est pas grave, on ne fait pas de bilan supplémentaire.

- oui mais c'est moche.

- effectivement, mais bon.

- et pour mes nerfs.

- je ne peux rien.

Je vois son regard en biai, déçu. Ce n'est pas ce qu'elle imaginait. Malheureusement pour elle, je n'ai pas le temps de discuter plus de chaque détail ( un heure de retard à 10h30...) Et puis je ne suis pas magicien...  Et puis je n'y peux rien.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Grippe à brac, le journal du Dr D
Derniers commentaires
Grippe à brac, le journal du Dr D
Publicité