Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grippe à brac, le journal du Dr D
10 novembre 2010

mercredi, midi.

midi, ma secrétaire s'apprète à partir, moi aussi, la porte s'ouvre.

- le docteur est encore là?

- oui, c'est pourquoi.

- je n'ai pas de rendez-vous mais je voudrait le voir.

Je m'avance vers le secrétariat.

- qu'est-ce qu'il vous arrive.

- j'ai mal au dos depuis trois jours, vouspouvez me recevoir?

- non, je pars en visite. Je peux vous recevoir cette après midi.

- c'est que je suis venu jusque là et que ça m'arrangerais de ne pas revenir.

Moi, ça m'arrange de partir.

- je comprends, mais je ne peux pas.

- bon.

- quel est votre nom? demande alors ma secretaire.

- Il n'a pas changé depuis la dernière fois.

Coup d'oeil vers ma secrétaire, sourires. Vivement cette apres midi!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Comment ? Vous ne connaissez pas par coeur les noms de TOUS vos patients ?
Publicité
Grippe à brac, le journal du Dr D
Derniers commentaires
Grippe à brac, le journal du Dr D
Publicité