Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grippe à brac, le journal du Dr D
11 septembre 2010

la rue de l'horreur...

vendredi matin, j'enchaine mes visites, je me garre au milieu de la petite rue centrale d'un village proche du mien ( je sais c'est mal, mais quand on a une grosse voiture, forcément , on est un gros c.., je ne déroge pas à la règle ).

Je sors de ma voiture et j'entends "Ahhh, aaaahhhh, aaahhhaaaahhh", râle lugubre.

La première fois, j'ai cru que j'avais roulé sur quelqu'un ( forcément, quand on a une grosse voiture...) mais non.

Mon regard se lève vers les fenêtres des maisons serrées qui longent la rue, ça vient de la haut, c'est une femme.

Je l'entends à chaque fois que je viens ici, je l'appelle Mme Aahh!

Et quand le vent souffle du nord, on sent même une petite horreur de pipi!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Grippe à brac, le journal du Dr D
Derniers commentaires
Grippe à brac, le journal du Dr D
Publicité