Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grippe à brac, le journal du Dr D
13 septembre 2010

vite, vite...

ce matin, vite, vite, Mr T est tombé; il s'est cogné la tête, il saigne abondamment et effectivement, c'est le bain de sang quand j'arrivie, vite vite une bande bien serrée et vite, vite, je vais voir Mr L qui est tombé hier en vélo et qui souffre de fractures de cotes et vite, vite, je vais voir Mr et Mme VN, Mr qui a mal au dos, qui ne peut plus bouger, et Mme qui a mal aux genoux et qui ne peut plus bouger et vite, vite... tiens, Mme G, mais vous n'avez mal nul part, vous allez bien, vous avez le sourire? Ah, je renouvelle vos médicaments. MAis quel havre de paix ici. Bon mais c'est pas le tout, vite, vite....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Grippe à brac, le journal du Dr D
Derniers commentaires
Grippe à brac, le journal du Dr D
Publicité