Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grippe à brac, le journal du Dr D
14 octobre 2010

l'horrible Madame MARTELLO

Ce matin au petit déjeuner, ma fille me racontait le spectacle de marionnette qu'elle avait vu hier. Et moi de lui répondre:

- Au moment où le spectacle commençait, j'allais rendre visite à l'horrible Madame Martello.

- C'est qui?

- L'horrible Madame Martello habite en haut d'une colline, dans une petite maison si sombre qu'on dirait une grotte. Elle est grosse, elle est vilaine et elle a toujours mal au dos.

- C'est une sorcière.

- Un genre de sorcière.

- Une grotte? Avec un tresor et un dragon?

- Le dragon, s'est l'horrible Monsieur Martello. IL tremblotte dans un coin, il a les yeux qui coulent tout le temps.

- Tu as vu son chaudron?

- Non, pas encore.

- Et son chapeau?

- Non, elle le cache quand je viens.

- Mais pourquoi tu vas la voir si elle est si horrible?

Bonne question.

- Parce que je suis son docteur et qu'elle va me transformer en serpent si je ne viens pas.

- Tu as vu sa baguette magique?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Grippe à brac, le journal du Dr D
Derniers commentaires
Grippe à brac, le journal du Dr D
Publicité