Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grippe à brac, le journal du Dr D
15 octobre 2010

au revoir et merci pour tout

pour des raisons ethiques et professionnelles, je pense raisonnable de fermer ce blog.

Merci à tous de m'avoir suivi, merci de vos commentaires, je me suis bien amusé à écrire et cela va me manquer.

Mais je pense à chaque fois au cas où quelqu'un se reconnaitrait dans ses pages.

Voilà.

Merci pour tout et au revoir

( à moins que j'ai changé d'avis ce week-end, qui  sait ? )

Dr D.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mais bien sûr, qu'on s'est reconnus ! Pas précisément, identiquement, ni pour de vrai, mais c'est comme avec la BD "Les Bidochons" : d'abord on se moque, ensuite on réalise qu'on est tous un peu pareils. D'ailleurs je fais bien attention, maintenant, à ne pas respirer en m'appliquant de manière horripilante quand mon docteur me dit "respirez" ;o)<br /> Est-ce que Binet a cessé de produire des albums Bidochons ? Eh ben non, le dernier tome est encore plus éclaboussant que les précédents, alors le Dr D. va continuer aussi ! Alors à bientôt j'espère !
S
zut alors!<br /> mais vous savez on se reconnait tous dans vos billets!c'est pour ça que c'est drôle...et puis ce ne sont que des anecdotes.<br /> Dommage, je ne rigolerai plus toute seule devant mon ordi...<br /> :(<br /> alors bon courage pour la suite(l'hiver arrive et le plus dur reste à venir!!) et bonnes vacances le mois prochain!(je me souviens du billet! ;) )
C
et si tu ouvrais un autre blog sous un autre pseudo en ne mentionnant que des sigles pour les noms de personnes / lieux / collegues / etc ? ca pourrait le faire non ?<br /> allez, dis oui dis oui :-)
Y
Roh ben mince alors, j'aimais beaucoup ton nouveau style cette année!!!<br /> Mais tu es sur de vouloir partir ou c'est comme la grippe A de l'année dernière (niveau clarté de décision ;)) )<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> yann
,
dommage
Publicité
Grippe à brac, le journal du Dr D
Derniers commentaires
Grippe à brac, le journal du Dr D
Publicité